Les formes de Communication Quantique®

Découvrir les formes de communication quantique®

Découvrir le champ quantique c’est s’autoriser à développer sa conscience des corps subtils. Les chemins  d’apprentissages pour y parvenir s’effectuent dans un cadre mais chacun peut et doit s’en affranchir. La Communication Quantique® n’étant ni une technique, ni une méthode, chaque personne va créer une forme qui lui convient. Cela passe par différentes portes qui ouvrent des possibilités dans la découverte du champ quantique.

Quelles sont les portes qui permettent d’accéder à ce champ quantique ?

Le ressenti des vibrations quantiques

Une vibration est une onde de fréquences émise par un émetteur et qui peut potentiellement être captée par un récepteur. Une fois réceptionnée, cette onde obéit au même principe de superposition que toute énergie constituée d’atomes et donc d’énergie quantique. Les informations sont dans des états superposés que l’observateur vient figer. Rechercher l’état d’Être c’est ressentir les vibrations qui nous entourent.

Les espaces de co-création

Créer des espaces de co-création c’est s’offrir mutuellement un espace de partage où 2 êtres vibrent plus et moins ensemble dans un même espace-temps. De là peut naître un échange d’informations, de la plus subtile à la plus dense. L’intérêt de cet espace de co-création est alors d’aller capter les flux d’informations justes et utiles pour la personne avec les autres qui est l’essence même de la communication quantique®.

Les écritures quantiques

Les écritures quantiques peuvent revêtir plusieurs formes. De la canalisation (aussi appelée channeling) à la guidance, en passant par l’écriture ou la communication intuitive, ce sont des canaux d’information vers un monde plus vaste qu’offre la communication quantique®. Comment ? La communication quantique® a de quantique le multi-fréquence, multicanal et multi-espace qui rendent les possibilités infinies et non figées par un seul canal comme nous l’explique Coline Nicaise dans cette interview.

La lecture quantique 

La lecture quantique est une forme d’espace quantique mais très limitée car on ne fait qu’y recevoir de l’information. On y capte un seul flux d’informations ce qui fait que nous y sommes uniquement récepteur. On ne peut donc pas y installer le dialogue quantique où un réel échange d’informations s’effectue à l’instar de la communication quantique écriture® qui part de l’écriture pour ensuite s’en affranchir et dialoguer avec les différents plans.

Le dialogue quantique 

Aller vers le dialogue quantique, c’est créer un espace de co-création. Ainsi peut s’installer un échange d’informations sur différents plans. Même si les apprentissages débutent par la “forme” de l’écriture quantique, très rapidement la pratique devient naturelle, comme une respiration. Chaque personne dialogue avec toutes les parties qui la composent, avec tout ce qui compose l’univers et crée l’unité en soi et avec les autres.

Peu importe les formes de Communication Quantique® que vous allez explorer et vivre pour aller vers le dialogue quantique et ses espaces de co-création, c’est l’expérience pour soi AVEC l’autre qui vous mènera vers la découverte du champ quantique dans toutes ses dimensions.

A lire aussi : 

N’hésitez pas, partez à la découverte de la vibration quantique, la porte d’entrée vers la connaissance de soi, pour mieux gérer vos émotions avec les outils de la communication quantique®.