La Communication Quantique® ou ce dialogue avec les différents plans de notre être va nous permettre de clarifier un nombre de situations ou de problématiques infinies !
En effet, en accédant à nos différents cerveaux ou centres de gestion de nos informations, nous pouvons comme retrouver les pièces manquantes de notre puzzle.
Accéder à l’information, utile et juste pour moi dans l’instant, de mon inconscient, de mes mémoires familiales, de mon enfant intérieur, de ma conscience profonde… Toutes ces couches d’informations interagissent pour former ce que l’on peut appeler des croyances limitantes, des peurs ou des blocages inconscients qui nous empêchent d’avancer sereinement vers ce qui est important pour nous, de manière saine et alignée. Grâce à cette pratique psycho-énergétique, nous pouvons ouvrir le champ des possible !
Voyons, dans cet article, une liste non exhaustive des problématiques que l’on peut aborder en séance de Communication Quantique.
1. Trouver la cause d’une maladie ou d’une douleur physique grâce à la Communication Quantique®
En Naturopathie comme en soins quantiques ou énergétiques, on s’arrêtera sur le constat que nos pensées et émotions forment ce que l’on appelle des formes-pensées. Ces formes-pensées, si elles ne sont pas identifiées, accueillies et transmutées, peuvent rester accrochées au corps émotionnel par exemple, pour se cristalliser ensuite dans notre corps physique. Cet état émotionnel vient demander à être reconnu sur le plan physique afin que l’on puisse l’entendre, le voir ou le ressentir. En Communication Quantique®, on va pouvoir aller questionner les couches plus subtiles de notre être, impalpables, qui contiennent l’information originelle et donc le pourquoi de nos maux physiques.
2. Dissoudre des blocages, blessures, peurs ou croyances logés dans l’inconscient grâce à cette communication globale
De la même manière, l’ensemble des informations cristallisées dans nos différents corps vont former un réseau d’informations qui vont devenir notre cadre de référence. Ce cadre de référence va contenir des croyances limitantes, des peurs enfouies ou oubliées formant potentiellement un maillage d’informations bloquant. C’est ce que l’on ressent lorsque l’on a la sensation d’avoir pris les bonnes décisions pour soi, d’avoir “tout pour être heureux” mais de quand même sentir ce manque en nous. Ce manque de quoi ? C’est ce que la Communication Quantique® va permettre d’aller chercher encore une fois. Et grâce à l’expérimentation de l’intention créatrice, le praticien est là pour vous guider à transformer ces informations de manière juste et utile pour vous.
3. Résoudre un conflit familial ou de couple grâce à la communication universelle
Notre filtre individuel peut engendrer une dissonance ou un désaccord dans notre relation à l’autre alors même qu’il s’agit d’un manque d’information sur nous-même ou sur l’autre. En ayant accès à notre cadre de référence complet, nous pouvons réussir à comprendre ce qui est venu se jouer dans les réactions aux interactions avec l’autre. La plupart du temps, l’origine d’un conflit vient toucher, encore une fois, un manque à combler chez nous. L’autre étant notre miroir, nous venons, en Communication Quantique, mettre en lumière la véritable information à considérer dans l’équation.
4. S’épanouir dans sa vie professionnelle
Vous êtes en confrontation perpétuelle avec votre supérieur hiérarchique ? Vous allez au travail avec la boule au ventre ? En attendant les week-ends et les prochaines vacances avec impatience ? Il ne vous manque peut-être pas grand chose pour vous épanouir professionnellement. Parfois, il ne s’agit pas de tout plaquer, de changer de vie ou de travail pour laisser entrer plus de joie sur votre lieu de travail. Il manque parfois, en utilisant l’écriture quantique, l’information utile et juste pour vous, afin de changer la perception que vous avez d’une situation.
5. Découvrir sa mission de vie grâce la Communication Quantique®
Vous avez besoin de vous sentir utile et reconnu, de donner un sens à vos actions quotidiennes. Il est important pour vous de travailler pour une entreprise ou une cause qui respecte vos valeurs. Vous ressentez le besoin d’être aligné, en accord avec votre travail. Et c’est juste si vous le ressentez ! Le sens de notre existence est justement de ressentir ce qui est juste pour vous. Le sens de notre vie réside dans toute l’information que contient notre être global. Notre mission de vie est inscrite dans ce champ d’informations quantique.
6. Communiquer avec son bébé pendant la grossesse
Un être grandit en vous et cherche déjà à communiquer avec vous. Grâce à la Communication Quantique, vous pouvez traduire les ressentis de votre enfant et comprendre comment il perçoit sa vie in utero. En se connectant à votre champ quantique, il va utiliser votre bibliothèque d’informations pour transcrire ses messages en mots.
Vous avez des questions pour lui ? Pourquoi est-il en positionné en siège ? Ressent-il votre stress ? Pourquoi le travail n’avance pas ? Est-il prêt à naître ? Quels sont ses besoins ?
7. Comprendre et apaiser un jeune enfant avec la Communication Quantique®
Votre enfant est agité plus que d’habitude ? Il a des difficultés d’endormissement ? Il fait des terreurs nocturnes ? La communication est difficile ou bien son stade de développement du langage ne lui permet pas encore d’exprimer ce qu’il ressent ? La Communication Quantique va nous permettre d’aller recevoir un message clair sur son état physique, émotionnel ou inconscient du moment. Cette clé précieuse de communication peut fluidifier un nombre incalculable de situations en parentalité.
8. Dialoguer avec son intuition ou sa conscience profonde
Vous avez encore du mal à entendre cette petite voix intérieure qui vient du coeur ? Il vous est difficile de distinguer la voix de votre mental et celle de votre conscience profonde, de votre véritable intuition ? Et puis, c’est quoi l’intuition ? En Communication Quantique, on identifie les différents champs d’informations, pour retranscrire le message le plus juste pour vous, dans l’instant, en fonction des plans qui souhaitent communiquer avec vous, pour relier l’information globale de votre Être. Car oui, votre mental n’est pas toujours d’accord avec votre cerveau émotionnel , qui n’est pas toujours d’accord avec votre inconscient, qui n’est pas toujours d’accord avec votre intuition ! L’idée est de clarifier tout ça ensemble.
9. Libérer des mémoires familiales grâce à cette communication subtile
Nous sommes énergie, vibrations, informations, et certaines informations ne nous appartiennent pas mais sont ancrées dans champ informationnel. Ces informations peuvent provenir de mémoires familiales pouvant être bloquantes pour nous. En communication globale, on peut faire émerger des peurs appartenant à notre passé mais aussi au passé des membres de notre famille ou même de nos ancêtres ! En prenant conscience de ces émotions ou peurs, extérieures à nous, on peut alors décider de les laisser nous quitter, pour s’en libérer.
10. Comprendre ses émotions et ses angoisses grâce à l’accès aux différents champs informationnels
Certaines peurs ou événements du passé, de notre inconscient (ou parfois même extérieures ou plus lointaines comme on l’a vu) peuvent nous figer dans un état de stress ou d’angoisse, voire de dépression permanent. N’ayant pas accès à tout le spectre d’informations de notre Être, nous nous trouvons parfois dans une impasse. La communication universelle permet la réunification directe de nos différents centres de gestion de l’information, afin de pouvoir comprendre l’origine de cet état émotionnel et de choisir de le transmuter. Vous pouvez trouver, dans cet article sur la gestion des émotions, mes conseils pour effectuer un premier travail de transmutation pour libérer certaines émotions désagréables.
On arrive à la fin de cet article. Je remercie infiniment Agathe de m’avoir permis d’écrire en tant qu’invitée sur le blog de Communication Quantique® !
J’espère que cet article vous aidera à éclairer ou parler simplement des thèmes que les praticiens en Communication Quantique® peuvent aborder avec leurs consultants. Cette liste est évidemment non exhaustive, comme je l’ai précisé. Elle représente des exemples de sujets et questions que l’on peut poser en séance.
Je serais ravie que vous veniez me rendre visite pour me laisser un commentaire sur le blog Mama Naturo sur lequel je parle de Communication Quantique®, Coaching Intuitif et Naturopathie !
À très vite !
Sandra,
Coach Intuitive & Naturopathe.