Description de Communication Quantique

Modifié le 07.01.25

Rédiger une description de Communication Quantique est un des exercices les plus compliqués est de décrire ce qui est indicible. Chacun va pouvoir définir Communication Quantique pour l’adapter à ses besoins.

Si l’Ecriture est un dialogue d’inconscient à inconscient dans sa limite la plus compréhensible, si les Points sont une approche psycho-énergétique basée sur 3 intentions, tout ceci est bien limité

 

Décrire l’Ecriture Quantique et l’univers Communication Quantique en général, ce serait comme décrire ce qu’est la pensée, ou le mouvement …

Cela dépend de l’axe d’approche et du besoin que vous en avez.

Régulièrement, dans les groupes, cette question émerge « Agathe, comment décrire l’Écriture » ? Et régulièrement on se prête au jeu.

D’une façon très pratique, cela permet

  • D’entrer en dialogue avec l’inconscient
  • De mieux communiquer ….
  • De gérer plusieurs flux en même temps (je crois que personne ne transmet cette possibilité à l’heure actuelle)
  • De connecter les flux entre eux (idem)
  • C’est de la canalisation et de l’écriture intuitive, de la télépathie, de la pensée  ….  amenés à la conscience pour mieux transformer la pratique.

 

Quelques témoignages écrits en Ecriture Quantique

  • « C’est une pratique qui vient complètement s’intégrer à notre vie quotidienne, comme la pensée. Elle transforme nos émotions, nos relations. On l’utilise pour TOUT »

 

  • « Un soutien, une aide, un véritable moyen de se remettre en question et d’évoluer continuellement,  en fait je crois que les formations sont des fondations et le après c’est toute la construction que l’on fait ! «

 

  • « C’est un dialogue entre ces infos et moi et la personne qui est concernée par la demande, c’est un bureau d’ordi sur lequel je peux ouvrir de multiples fenêtres, passer de l’une à l’autre, les agrandir, les rétrécir, elles forment la mosaïque du thème ou intention posé. »

 

  • « L’Ecriture c’est une ouverture sur une dimension (plusieurs en réalité) de soi bien plus vaste, riche et réelle qu’il n’y parait, pour aller chercher des solutions /réponses à ses questionnements du quotidien au delà de la barrière du mental. Tout est là à disposition, en exposition.

 

  • « c’est ramener les vibrations de l’espace quantique en mots, en miroir concret de l’âme, en touche à touche connu : sensoriel, émotionnel, constitutionnel, transgénérationnel, virtuel.. toute la pléiade des registres habituels pour déclencher la conscience et la propager dans le quotidien . Déclencher est le mot important

 

 

  • Déclencher chez celui qui pose le thème comme celui qui écrit (hi hi rire… parce qu’on présente cela comme étant pour /avec la personne qui pose le thème mais la prise de conscience, les prises de conscience, se font toujours  irrémédiablement chez les 2) «

 

  • « L’Ecriture est la manière abordable de toucher l’à priori impalpable. »

Ce ne sont que des possibilités décrites. Les personnes qui entrent dans l’Ecriture sont très étonnées de la vastitude qu’elles découvrent dans les webinaires et dans la communauté.

 

Quand on dépasse le cadre de la pratique pour aller à l’essentiel de ce qui Est tout se rejoint. Quand les pratiques s’intègrent dans le quotidien, alors notre vie Est.

 

Envie d’en savoir plus ? Voici la page avec nos différents espaces, où trouver les vidéos, les articles …