A quoi sert la Communication Quantique – Ecriture Quantique ?

A quoi sert la Communication Quantique Ecriture / Ecriture Quantique ?

Nous nous amusons régulièrement au sein du groupe à faire la liste de toutes les applications utiles possibles quand on apprend l’Ecriture Quantique. En 1 mot INFINIES

 

Comment cela fonctionne ?

 

Contrairement à d’autres pratiques, l’information qui émerge est la somme de nombreux systèmes, grilles de lectures  : la mienne (si je suis celui.celle qui pratique)et celle de l’autre. C’est une information partagée qui en plus a des significations différentes en fonction de  nos projections.

Il n’y a ainsi pas de prise de pouvoir et l’information est en mouvement accompagnant la transformation.

Cela donne une ouverture infinie à l’information et évite grandement des projections à sens unique. C’est un des points fondamentaux de l’Ecriture Quantique.

Le second point, est qu’en ayant intégré l’approche systémique, l’information provient de plusieurs sources en même temps. L’écrit reflète une partie de l’information et le reste passe par la pensée, les mouvements, les sons, la vue. L’information se manifeste chez chacun des personnes et concernent plusieurs personnes intriquées dans un même thème (nous appelons « thème » le sujet avec lequel la personne se questionne).

 

Applications possibles

Ainsi l’on peut utiliser l’écriture sur ses applications :

  • Interpréter les rêves : l’information qui émerge tient compte des grilles du rêveur. On peut ainsi demander à ce qu’il explique son rêve en fonction du contexte et de ses besoins
  • Animaux / plantes / minéraux : apprendre avec l’être humain est tellement complexe, que les autres types de communication nous sont facilement accessibles.
  • Dialoguer avec le corps : les professionnels de santé utilisent cette application régulièrement. Que se passe-t-il dans le corps ? A quoi réagit il ? De quoi a-t-il besoin ? Quel molécule en quelle dose ? Qu’est ce qui se joue à travers le corps pour la personne et avec son sytème familial ? On arrive à des états où la personne a la maladie mais pas les symptômes, les symptômes mais pas la maladie et toutes les nuances.
  • Bébés : Avant même leur conception, et après la naissance nous apprenons à entrer dans le dialogue. Demander comment ils se sentent, à qui ils ont besoin d’exprimer un message, leur expliquer aussi certains situations en fonction de leur développement (un bébé de 3 mois n’intégrera pas de la même façon qu’un bébé de 12 mois)
  • L’invisible : en fonction de vos croyances, anges, archanges, êtres de lumières, guides, esprits … vous communiquez avec tous. Nous apprenons à gérer les limites de ces pratiques
  • Choix : compliqué de faire des choix quand on se rend compte que les désirs, ou l’inconscient ou les loyautés nous mènent par le bout du nez. Accéder à l’information utile et juste aide à louvoyer pour faire des choix qui vont accompagner notre évolution.
  • Décodage biologique : quel soulagement quand on prend un dictionnaire de décodage biologique et que l’on se rend compte que notre information rejoint les explications … voire est plus précise. Et dans certains cas, l’information étant dédiée à la personne et non pas à une grille de lecture générale, la mal à dit prend une autre dimension que celle qui est commune. 
  • Jouer avec les oracles : quoi de plus facile quand on accède à l’information de la carte qui correspond à la personne de pouvoir faire des guidances ?
  • Glande pinéale : une ouverture se fait pendant la partie live/distancielle… pas d’inquiétude qu’elle se referme
  • Éveil de la kundalini : je vous mettrai un texte un de ces jours, cet état est validé. La kundalini s’active pendant une Ecriture Quantique
  • Gérer ses émotions : quand on accède facilement à l’information derrière une émotion, savoir qu’elle peut être de substitution ou usurpée, l’émotion circule dans le corps

 

Nous rejoindre

Pour retrouver nos formations direction vers l’Agenda

 

Related Articles

Responses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *