En cours
Leçon 1, Chapitre 1
En cours

Information IMPORTANTE relative à ce webinaire

Bonjour à tous,

Ce webinaire est assez particulier, il annonce la suite.
Il y a deux chemins pour le suivre.

Le chemin court pour ceux qui n’ont pas envie de trop en savoir sur le quantique. Ne regardez que les vidéos que j’ai tournées. Vous irez à l’essentiel, cette vision modifie à peu près toutes nos croyances. 
Il n’aurait pas été juste de vous transmettre la “Communication Quantique” sans vous donner les bases du mot “quantique”.

Le chemin long pour ceux que cela passionne et pour qui cela ouvre des espaces insoupçonnés. Si un article est trop difficile, laissez-le de côté.

?? VOUS N’ETES PAS OBLIGÉS DE LIRE TOUS LES DOCUMENTS. J’ai horreur d’affirmer des choses sans avoir des sources ou des éléments de confrontation. Certains articles sont très costauds. VOUS CHOISISSEZ.

?? En quoi ce webinaire est intéressant ? 
La superposition. Le photon est onde ET particule : vous êtes aussi dans tous les états à la fois à chaque endroit de votre corps. Et par un « simple » regard, une simple information vous pouvez changer l’état du tout, ou d’un tout petit bout.

l’intrication : il n’y plus de LIEN ! Terminé ! Donc, s’il n’y a plus de lien, il ne peut plus y avoir de cause à conséquence dans nos échanges, il n’y a plus de victime/bourreau/sauveur (triangle de Karpman). Si je change un état chez moi, cela change chez les autres.

l’observateur : va changer l’état du photon (et des photons ‘yen a chez vous, chez moi, chez l’autre, dans la chaise, le mur, e corps …). Vos pensées sont une observation, votre regard, vos intention, votre prénom, vos croyances et tout ce que vous avez appris sont des observations ….

Ceci est valable pour la suite des webinaires. Choisissez aussi ce que vous voulez regarder ou lire.

N’abandonnez pas sous prétexte que c’est compliqué, vous y reviendrez à la fin.


Il n’y a pas de maîtresse ou de maître d’école pour vous punir, vous choisissez de voir ou de sauter certaines étapes, vous avez le choix 😉

Responses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *