Écriture Quantique®: Écriture Intuitive Communication Quantique®

L’écriture quantique®, un canal pour accéder au quantique

L’écriture quantique est avant tout un moyen pour établir une connexion avec le monde du visible et de l’invisible, pour soi et les autres. Elle peut permettre de répondre par exemple d’une manière partielle à une quête de sens ou un inconfort que l’on se crée, rendant difficile notre capacité à faire des choix.

Pour se faire, plusieurs chemins s’ouvrent aux explorateurs que nous sommes mais tous ne sont pas utiles et justes #IUJIM.

Voici quelques clés pour mieux comprendre les enjeux de cette forme de communication quantique. 

Les mots de l’intuition

Accéder au quantique, c’est avant tout éveiller son intuition et la développer notamment au travers de petites explorations d’écriture et de communication intuitive à découvrir ci-dessous.

L’écriture intuitive, écrire en se connectant à soi

L’écriture intuitive est avant tout un exercice de lâcher prise avec ses propres plans de conscience. On espère communiquer avec notre moi profond pour faire émerger des parts de notre inconscient et de nos différents plans par le biais de l’écriture dans un journal, sur papier ou ordinateur.

Cet exercice d’écriture intuitive permet d’écrire ce qui nous passe par la tête dans un état plus et moins modifié de conscience. On tente alors d’accéder à un champ informationnel plus large que celui auquel il nous est permis d’accéder en temps normal dans notre quotidien mais le plus souvent on manque de recul . L’écriture intuitive nous offre la possibilité de mettre en lumière des informations dont on n’avait peut-être pas conscience jusque-là. Toutefois, sans observateur extérieur et avec un accès partiel aux informations cela rend l’exercice inadapté dans la justesse de l’information.

La communication intuitive, capter l’information en se connectant à l’autre

La communication intuitive se caractérise par le fait de recevoir de l’information sans toujours savoir ce qui se joue. On peut l’utiliser ou plutôt l’expérimenter entre humains ou avec d’autres espèces (animales, végétales, minérales…). Cette communication intuitive inter-espèce peut être retranscrite sous forme de mots ou encore d’images en entrant dans le champ subtil des flux d’informations qui nous entourent. Avec les animaux elle offre la possibilité de transmettre des informations à l’humain par exemple. Dans ce type de communication, l’information n’est pas toujours très précise ni utile et juste puisque l’on vient capter les informations d’un plan qui souhaite s’exprimer sans forcément consulter d’autres plans. Elle est donc à pratiquer avec un certain recul.

Les messages du subtil

L’éveil de l’intuition passe également par le développement des perceptions subtiles que l’on peut retrouver en channeling ou en guidance.

Le channeling ou canalisation, un mono-flux d’information

La canalisation est le fait de capter des informations par un seul canal, il faut imaginer que l’on est branché sur une seule fréquence d’infos et le plus souvent en mode réception. C’est une communication qui transmet des informations de manière intuitive d’une conscience “supérieure” ou de guides ou autres entités. Le biais de cette technique de canalisation est la difficulté à faire une distinction dans les messages, pour la personne, dans son espace-temps.  En Communication Quantique® c’est plus qu’une simple réception : c’est un échange avec toutes les fréquences. On apprend à gérer les infos, à entrer dans un espace de dialogue pour amener d’autres informations utiles et justes  à la conscience.

La guidance, l’art des messages des cartes

Cette technique permet de percevoir des messages grâce aux cartes d’oracle ou de tarot. Une guidance fait remonter des informations à la conscience. C’est un outil qui peut servir d’aide à la prise de décision ou à l’éclaircissement de certaines situations. L’idée est de créer des connexions avec des messages profonds de notre être. Chacun, en fonction de son chemin de vie, va y mettre le sens et le message qu’il souhaitera derrière les mots et images des cartes tirées. Une fois encore le biais de ce type d’accompagnement est de ne percevoir qu’une partie de l’information et de ne pas remettre en perspective les informations transmises par les cartes.

Et la Communication Quantique écriture® dans tout ça ?

Comme vous avez pu le comprendre, la Communication Quantique® englobe ces multiples canaux. Intuition, perceptions subtiles, pour soi, avec les autres, dans des systèmes imbriqués les uns dans les autres, l’information est au cœur de toute intention posée.

Multiflux, multiplans, multi espaces

Ce n’est pas un chemin parmi d’autres mais plutôt la convergence des possibilités ci-dessus pour aller confirmer l’information utile et juste dans l’ici et le maintenant . C’est tout à la fois et c’est ce qui la rend quantique. La Communication Quantique écriture® ne fait pas partie de la guidance, mais la guidance fait partie de la Communication Quantique écriture®. Pareil pour le channeling/canalisation qui fait partie d’un plan de la Communication Quantique®.

L’objectif est de créer le dialogue quantique au travers des espaces de co-création pour aller identifier l’information juste et utile dans l’ici et maintenant.

Pourquoi par l’écriture ?

L’écriture c’est localiser une information sur le papier ou sur l’écran. C’est figer une information pour la “voir” et ainsi la rendre consciente. Avec comme point de départ le support écrit cela permet de mieux localiser l’information et aller dans différents espaces-temps à la recherche de ce qui est utile et juste pour une personne avec les autres et leurs systèmes. Mais le visible, l’écriture, n’est qu’une petite partie de ce qu’il se passe.

Dans une séance de Communication Quantique écriture® il y a le verbal, le non verbal, la façon de poser les questions, de poser l’intention et de percevoir le champ de l’énergétique…

A lire aussi 

Envie d’en savoir plus ? Explorez également les lectures quantiques ou partez à la découverte des vibrations quantiques et créez de nouveaux espaces de co-création vous menant vers le dialogue quantique.