dis-moi comment tu es né, je te dirai dans quel monde tu vis
26/04/2022

Duo du Mois : dis-moi comment tu nais, je te dirai dans quel monde tu vis

En Systémie Quantique®, on joue avec la loupe pour observer une chose du plus petit au plus vaste. Pour ce live, c’est l’incarnation que nous allons aborder afin de voir en quoi la venue au monde est un pilier fondamental de la Systémie Quantique® des êtres humains.

Changer le monde, il existe bien des façons…

Après des années de recherches autour de cette question, j’en suis arrivée à la conclusion que l’incarnation de l’être humain est à la base de nos sociétés. Dis moi comment tu né, je te dirais dans quel monde tu vis.

S’incarner qu’est ce que ça signifie ?

Dans quels systèmes s’incarne t’on en arrivant sur Terre ?

Quelle est l’impact de ces systèmes sur le nouvel être humain ?

Dès que le bébé arrive, il est en co-création avec le monde.

Place des enfants dans le monde. Laisse t’on de l’espace à l’enfance pour que les enfants soient acteurs de la création de leur monde ?

Pourquoi l’incarnation est un levier particulièrement puissant pour faire bouger la systémie mondiale des êtres humains ?

Idée que la conception, grossesse, naissance, post partum et les premières années créent les êtres que nous sommes et ainsi la société dans laquelle nous vivons.

Pourquoi des futurs parents qui abordent la venue au monde de leur enfant en conscience sont des clés puissantes du mouvement de la systémie humaine ?

Comment nait-on aujourd’hui en 2022 ?

Quelles impacts sur la société ?

Aujourd’hui la place de la naissance sur la systémie mondiale est minuscule, et derrière se cache la place de l’enfance. Question très peu abordée sous l’angle des discriminations.

Enfin quel est le pouvoir des futurs parents qui accueillent un enfant ?

En quoi la CQ et la systémie peuvent accompagner l’incarnation ?

Rejoignez nous le 26 avril à 19h