depasser le handicap avec la communication quantique - Agathe Bourasset

Dépasser la frontière du handicap

La principale difficulté avec les personnes en situation de handicap est la communication. Ils n’ont pas la même carte du monde que la nôtre.

Elles ne communiquent pas comme les personnes « normales » pour plein de raisons.

Elles n’ont pas un fonctionnement physique « comme les autres » pour plein de raisons.

Comment pouvons-nous adapter notre communication ?

Peuvent-elles nous comprendre ? Avons-nous d’autres possibilités?

Même si la société évolue, tant que nous n’aurons pas créé cet espace de dialogue avec eux cela restera compliqué.Je vais vous parler de mes expériences avec des personnes en situation d’autisme, d’aphasie. Avec des personnes IMC, avec des personnes que l’on dit non verbales.


Avec des personnes dans le coma; Vous aurez des exemples sur ce qu’il se passe et ce qu’il se passe chez eux quand on se met à communiquer « vibratoirement ».Et je peux vous dire que les handicapés de la communication ce n’est pas eux, c’est nous.

J’espère avoir des témoignages dans le chat au fur et à mesure de l’avancée de ce live.De nombreuses personnes ayant des enfants en « difficulté » font partie de la Communication Quantique® et bénéficient du soutien du groupe pour parler avec leurs enfants.
Je vous dévoilerai aussi ma vision et mes aspirations pour créer un monde plus fluide et où les différences deviennent des richesses pour tous.Nous parlerons aussi de la posture de Victime/Bourreau/Sauveur que l’on rencontre souvent dans le milieu du handicap. Et si en dévoilant que l’autre peut communiquer, cela fasse changer profondément les mentalités, les espaces et les organisations ?