Contact

Communication Quantique®

Contact

Des questions ou quoi que ce soit d’autre ?
Contactez-nous !

1 + 12 =

Ce qu’ils en ont pensé

” Moi maintenant après le séminaire de “Systémie”.

Derrière mes voiles, mes sourires, mes larmes et mes colères. Moi derrière mes quêtes, mes questions et mes certitudes. Aujourd’hui, il ne s’agit nullement d’un concept dans mon esprit. JE le vie, JE le ressens. “

 

  Martine FBF

 

 

” Là, j’ai tout simplement été bluffé, tu étais tout simplement dans une autre dimension.
TU étais comme « « habitée » » d’un autre personnage. « « Tu communiquais vraiment » »… !!.
Au final, tu m’avais emmené avec toi dans ta communication puisqu’en fait, à peine je répondais à ta question que tu répondais immédiatement, d’une rapidité telle, d’une spontanéité très surprenante, avec une voix différente et une tonalité différente, d’où mon terme employé : « « habitée » ».
Pour être plus précis, à la fin de la séance et jour après jour ensuite, j’avais tout simplement l’impression que tu étais ma fille, ou que ma fille était devant moi, avec moi. Tu jouais son rôle.
Étonnant, impressionnant… !!.. ??…. “

 

Témoignage cliente, formation Systémie Quantique - Communication Quantique, Agathe Bourasset
  Laurence R.

 

 

Témoignage d’une participante: à ma 2nde, à un jeune de 12 ans à la rentrée 2019, ayant vécu du racket à la rentrée et très peu voire pas d’ami, il a pris conscience de son exigence en amitié, et dès le lendemain, puis le surlendemain, des contacts inédits avec d’autres jeunes de son âge, se sont établis. Et depuis, il a des contacts, des amis, même en confinement.

 

Témoignage cliente, formation Systémie Quantique - Communication Quantique, Agathe Bourasset
  Rachel R.

Les derniers articles
du blog

Ce fameux triangle qui nous unit tous. Qu’est ce que le triangle de Karpman qui définit que nous sommes tour à tour bourreau, sauveur et victime ?